Implanté depuis 2007 dans le Tarn, nous avons effectué de nombreuses réalisations.

N'hésitez pas à consulter nos références.

 

Au départ

DiagEnergies a débuté en 2007 dans le Tarn. Cette activité a vu le jour grâce aux Coopératives d’Activités et d’Emploi.

Aujourd'hui, DiagEnergies représenté par Stéphane PENNE a décidé de se constituer en Coopérative d'Emploi afin de permettre sur le long terme un entreprenariat collectif basé sur :

  • La mutualisation des moyens et des savoir-faire
  • La synergie et la dynamique de réseau
  • Une approche plus coopérative des rôles de chacun
  • La volonté de rétablir le lien social et éviter l'isolement

La SARL SCOP Régabât permet ce parcours d'entrepreneur dans un esprit coopératif. Plus d'information ici

Parcourt Métier

De formation initiale technicien Electrotechnique, suivi d'un emploi dans une société d'appareil de mesures acoustiques pendant 7 ans, Stéphane PENNE s'est réorienté en 2006 par conviction sur une formation longue diplômante à l'ASDER "Chargé de projet en Maîtrise de l'énergie, énergies renouvelables, écoconstrution." Plus d'information ici

En 2007, DiagEnergies est crée dans le Tarn. Son activité est alors les diagnostics énergétiques-DPE ainsi que l'aide technique à la pose de modules photovoltaïques pour les professionnels.

Puis en 2010, l'activité s'oriente principalement vers le bâtiment et plus particulièrement pour l'accompagnement technique et administratif de tous types d'installation de centrales de production électrique par photovoltaïque.

Un réseau de professionnel s'est alors constitué permettant un échange entre confrères ou coopérateurs de savoir-faire respectifs. Ces valeurs d'échange sont essentielles dans ce secteur d'activité novateur où sont représenté plusieurs corps de métier. (couvreur, électricien, charpentier...)

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur ce site et au plaisir de pouvoir échanger sur vos projets ou questionnements.